Ces sites Web vous aideront à préparer votre mariage

Lorsque le moment est venu de commencer à planifier votre mariage, toute aide fait toute la différence. Et il existe une petite aide gratuite à laquelle vous pouvez accéder de n’importe où : les sites web de mariage. Ils apportent des informations variées sur tout sujet lié aux cérémonies et peuvent apporter des conseils, des inspirations et collaborer pour que vous économisiez de l’argent sur la réalisation de l’ensemble du mariage.

Cependant, il ne sert à rien d’avoir accès à n’importe quel site web de mariage. Plus il y a de fonctionnalités, mieux c’est. C’est pourquoi vous trouverez, ci-dessous, une série de conseils qui vous aideront à choisir les meilleurs sites web de mariage, les plus complets et avec plus d’éléments pour que votre travail soit facilité.

Liste des meilleurs sites

Les sites web de mariage sont si importants qu’il existe même un prix pour cela, le saviez-vous ? Les Zankyou International Wedding Awards récompensent chaque année les meilleurs sites web de mariage du monde entier ; et bien sûr, il y a toujours des nominations au Brésil. Dans cet article, Hiper Feminina ne répertorie que les sites brésiliens, mais vous pouvez, également, consulter tous les autres sites qui ont remporté le prix, si vous n’avez pas de problèmes de lecture dans d’autres langues.

En 2012, sur 99 sites ayant remporté le prix, 11 étaient brésiliens. L’un d’eux est Colher de Chá, qui est super-complet. Très charmant, le blog propose de l’inspiration, de la mode, des conseils sur les fournisseurs, des histoires de mariage réelles, la possibilité de téléchargements, des vidéos, des tombolas, des conseils pour les voyages de noces et du diy.

Un autre site brésilien à succès est Cabeça de Noiva. Ce site apporte des idées sur la cérémonie, des interviews et des téléchargements. Il apporte, également, des conseils sous forme de blogroll d’autres sites qui peuvent être consultés pour vous aider, dans votre mariage.

Casamenteiras, en revanche, est un site web complet qui va au-delà des informations relatives au mariage. Cependant, il est clair que l’accent est mis sur les cérémonies. Ainsi, vous pouvez trouver des informations sur le mariage, la maison, les bébés, la beauté, les vidéos, le pan tea, accéder au club de rencontre, acheter des articles dans la boutique, lire des conseils sur les animaux domestiques et consulter le guide des services.

Des sites qui fournissent des informations pratiques

Le Casando em BH est plus adapté à l’organisation de mariages. C’est pourquoi il fournit des informations sur les préparatifs, une section exclusive pour les mariés, une section spéciale pour la fête et la cérémonie, des informations sur la vie de couple et le bricolage. Il y a, aussi, la rédaction d’Acontece, dans laquelle vous pouvez participer à des tombolas, vérifier de vrais mariages, etc. Il est bon de rappeler que, dans chacune de ces catégories, il existe un certain nombre d’options qui vous permettront de choisir celles dont vous avez le plus besoin et d’organiser le mariage de vos rêves.

Il y a, aussi, Casarei, qui a pour point fort le guide des fournisseurs et le guide des photographes. En outre, il est, également, possible d’obtenir des informations sur la décoration, le thé de cuisine et d’accéder aux sections Mariée, Demoiselles d’honneur et Vie.

Un autre site est Say I Do, qui, malgré son nom en anglais, est en réalité brésilien. Il présente des histoires réelles de mariages et de fiançailles, ainsi que des informations sur la lune de miel, la cuisine, la décoration et la playlist. Il y a, aussi, les sections Will You Marry Me et De Givo para Briva. Vous pourrez ainsi découvrir tout ce que vous devez savoir sur les mariages.

La robe de mariée, quant à elle, aborde l’organisation du mariage, la fête, la lune de miel, apporte des histoires de vrais mariages et de femmes mariées et aborde, encore, d’autres questions, toutes importantes pour votre cérémonie et pour que vous ayez une vie heureuse après le mariage.

Enfin, il existe aussi d’autres sites, mais ceux-ci sont les meilleurs selon les prix internationaux. Alors, misez sur ces options, accédez aux sites et vérifiez comment ils peuvent vous aider. Vous trouverez, certainement, un moyen de mieux organiser votre temps et aurez de nombreuses idées inspirantes.

Comment trouver une offre de voyage de noces à bas prix ?
Lune de miel en Europe : les 10 destinations les plus romantiques et insolites