Meilleures idées de vaisselle pour votre liste de cadeaux

 

Il y a beaucoup à dire sur les choix de vaisselle d’un couple. Que vous soyez divertissant ou non, la vaisselle fait partie intégrante de la maison conjugale – à tel point qu’elle devient une extension du caractère d’un couple, reflétant ses goûts et ses aversions, ses goûts et ses styles. Et les options pour la vaisselle sont infinies, en particulier lorsqu’il y a différentes occasions de répondre ; Alors, comment décidez-vous ce qui vous convient ?

Ali Beaven, fournisseur de listes de cadeaux en ligne, Prezola vous propose ce à quoi vous devez penser lorsque vous décidez de la vaisselle à ajouter à votre liste de cadeaux.

Faisons le brunch

Si vous aimez prendre un petit-déjeuner tranquillement ensemble, pensez à choisir une vaisselle de brunch lumineuse et aérée pour insuffler de la fraîcheur dans votre salle à manger. La céramique bleue de Cornouailles avec des accents jaunes, des planches de service en bois rustiques et de la porcelaine blanche pure se combinent pour créer une matinée qui vaut la peine de sortir du lit.

 

Thé vintage

Pour un après-midi remontant, les thés vintages sont devenus la chose « à la mode », offrant l’occasion de se retrouver entre amis tout en se livrant à de copieuses quantités de gâteau et de crème caillée. Qu’est-ce qu’une fille (ou un homme) pourrait vouloir de plus ?

Hauteur de la sophistication et de l’élégance, les tea-parties ne doivent jamais s’éloigner du patrimoine anglais et la vaisselle joue un rôle essentiel dans la création de l’ambiance. Des bleus nets sur un fond blanc éclatant, des aperçus de motifs de saule et des notes de finitions dorées jouent le rôle parfait.

Scandi informel

La vie scandinave (Scandi) continue de monter en flèche en tant que tendance intérieure pour 2016 et c’est parfait si vous aimez les repas informels. Contemporain, cool et décontracté, le thème peut être transposé de votre décor à votre vaisselle – pensez minimaliste et discret. Les tons terreux s’unissent avec des accessoires en bois et des draps à rayures naturelles pour créer une aura décontractée qui permet à vous et à vos invités de vous détendre dans le confort de la maison.

Formelle classique

Lorsque vous restez à l’intérieur, c’est la nouvelle sortie et que vous voulez tout mettre en œuvre pour une soirée que personne n’oubliera, pensez à votre vaisselle. Faites une déclaration avec des éléments blancs sur blanc audacieux et gris, argent et marbre propres, entrecoupés de feuillages naturels