Comment faire une déclaration avec des bijoux en argent sterling ?

Comment faire une déclaration avec des bijoux en argent sterling. Le bon bijou en argent peut vraiment faire briller une tenue. Voici comment on peut faire une déclaration avec un beau bijou en argent sterling : l’argent sterling.

Le terme “bijoux de déclaration” est beaucoup utilisé ces jours-ci, surtout en ce qui concerne l’argent sterling. Mais qu’est-ce que cela signifie ? Eh bien, il est clair que vous ne voulez pas que la déclaration que vous faites soit “j’en fais trop” ou “je n’ai aucune idée de ce que je fais”. S’il vous plaît, aidez-moi”. La déclaration que vous voulez faire est la suivante : “Oui, je suis aussi beau que ça, et c’était le choix parfait. Merci beaucoup de l’avoir remarqué”. L’une de ces choses est évidemment beaucoup plus facile à réaliser que l’autre. Les bijoux de déclaration peuvent être un peu délicats, mais c’est le but. Personne n’a jamais fait de déclaration avec le statu quo. Voyons donc comment faire la bonne déclaration, en utilisant quelque chose d’aussi polyvalent que des bijoux en argent sterling.

Colliers en argent sterling.

Les colliers de déclaration font fureur en ce moment et pour de bonnes raisons. Vous pouvez vous amuser beaucoup avec eux et utiliser votre collier en argent sterling pour ajouter un peu de fantaisie à une tenue ordinaire. Comme l’a écrit Jessica Booth de Gurlcom, “ma façon préférée de porter un bijou argent et des colliers de déclaration est de les associer à quelque chose qui est autrement ennuyeux, comme une robe unie ou un t-shirt et un jean”. Elle a ajouté : “C’est une façon si facile d’habiller quelque chose de simple, et ils peuvent être portés de tant de façons différentes. “C’est vraiment la meilleure façon de retomber amoureux d’un vêtement. Un blazer rarement porté pourrait devenir le nouvel objet favori que vous possédez. Un décolleté en argent sterling pourrait rajeunir, par exemple, 5 choses dans votre placard. Ce qui est évidemment moins cher que 5 nouvelles tenues. Bien entendu, vous devrez trouver un collier qui s’adapte à la forme et à la longueur de votre cou. Si vous avez un cou court ou large, onvous recommande de choisir :.

  • De longs pendentifs et colliers qui descendent jusqu’à la moitié de la poitrine, voire plus.
  • Pendentifs à plus grande échelle
  • La chaîne est de plus en plus fine, ce qui permet de ne pas détourner l’attention du pendentif proprement dit.

Ou si vous avez un long cou, ils recommandent : “Si vous avez un haut décolleté, comme un col bateau, portez un collier de style ras du cou ou un collier qui s’attache à la clavicule.

Boucles d’oreilles en argent sterling.

La première chose à faire est de vous assurer que votre boucle d’oreille en argent sterling n’est pas écrasée par d’autres pièces. Faites attention à ce que vous portez avec elle, que ce soit dans votre tenue ou dans un bijou argent. Si vous voulez que les boucles d’oreilles soient la pièce maîtresse de votre tenue, n’utilisez pas de gros bijoux voyants pour détourner l’attention de vos boucles d’oreilles. Il faudra donc peut-être faire preuve d’un peu de retenue, mais nous promettons que cela en vaudra la peine. Adoptez une approche minimaliste sous votre tête, afin que les gens remarquent vos superbes boucles d’oreilles, et vous recevrez les éloges appropriés pour votre sens aigu du style. En même temps, les motifs détaillés ou complexes de votre tenue peuvent également faire l’objet d’un certain vol – attention quand il s’agit de votre boucle d’oreille. Restez simple, élégant et les couleurs unies sont vraiment les meilleures. Il est également essentiel de choisir des boucles d’oreilles en argent sterling qui conviennent à votre type de visage. Parce que vous pouvez aimer l’apparence de vos boucles d’oreilles lorsque vous les voyez en ligne, mais vous les aimez beaucoup moins lorsque vous les mettez. Le fait que votre type de visage ne corresponde pas à vos boucles d’oreille est la principale cause des boucles d’oreille que vous achetez et que vous ne portez jamais. Et c’est un tel gâchis. Voici comment faire correspondre :. Round Face : Un visage rond ? Evitez les formes rondes. Des boucles d’oreilles plus petites et circulaires ne feront qu’ajouter à la forme. Evitez les cerceaux, les crampons ou toute forme circulaire ou grappe. Vous aurez besoin de longues boucles d’oreilles pendantes pour donner plus de longueur à votre visage. Evitez également de porter des boucles d’oreilles avec des éléments arrondis dans le fond. Visage étroit : Si vous avez déjà une longueur de visage, vous n’avez pas besoin d’en ajouter d’autres. Contrairement à ce qui précède, vous éviterez les boucles d’oreilles longues ou pendantes et vous serez plus compact. Optez pour des cerceaux en argent sterling, des grappes circulaires ou des clous pour obtenir le look que vous recherchez. Visage carré : Comme dans les deux cas ci-dessus, vous n’avez pas besoin d’ajouter plus de ce que vous avez déjà. Nous allons donc éviter les carrés et les rectangles. Donc, il n’y a plus de clous carrés. Adoptez des formes circulaires et ovales, et restez à l’écart de tout ce qui a un angle droit ou des bords durs.

Bracelets en argent sterling.

Lorsqu’il s’agit de votre bras, vous n’avez plus besoin d’être freiné par les systèmes traditionnels de jumelage.On peut les mélanger et les assortir afin de montrer un peu de funk et de flair ! Selon Bustlecom, “Argent, or rose, cuivre, or blanc. Il n’est plus nécessaire que cela corresponde ! En fait, il est encouragé à mélanger toutes sortes de métaux lorsqu’il s’agit d’un bijou argent. Avec seulement quelques pièces de métal différentes, votre bras est instantanément plus élégant”. Si vous avez une grosse montre de patron en or, vous pouvez l’entourer de bracelets en argent sterling plus petits. Ou alors, vous pouvez aller dans l’autre sens. 

Pendentifs en argent sterling.

Un plus petit bijou argent peut toujours faire la plus grande impression. Si vous êtes au bureau, vous choisirez un bijou de taille un peu plus petite, pour ne pas surcharger la tenue. Moins, c’est plus, mais seulement en termes de taille. Il peut être aussi beau et aussi complexe que vous pouvez le rassembler. Mais le soir, tout est possible. Même s’il s’agit d’un événement professionnel. Vous êtes libre d’aller plus loin et d’être un peu plus aventureux. Surtout quand on peut l’associer magistralement à un incroyable collier en argent sterling ou à une paire de boucles d’oreilles. Si vous avez un pendentif en argent sterling vraiment étonnant, vous serez surpris de voir combien de fois il est un choix parfait.