3 raisons pour lesquelles les relations sexuelles sont meilleures après le mariage.

Pour les célibataires, il est indéniable qu’ils ont une vie sexuelle plus active que pour ceux qui vivent en vie conjugale. C’est agréable d’avoir ce sentiment de liberté lorsqu’on ne s’engage pas dans une relation sérieuse. Et de l’autre côté, on a ceux qui depuis tout petit rêvent de prononcer leurs vœux dans une église, devant Dieu et tous les invités. Ces derniers sont ceux qui choisissent d’être fidèle à leurs époux et qui ont pour souhait de fonder une famille avec eux. Que ce soit pour la vie en couple ou la vie en célibat, entretenir une vie sexuelle est important. Depuis quelques temps, les relations sexuelles avec un partenaire unique sont considérées comme une pratique monotone. C’est un mythe qui a détruit de nombreux mariages au fil des années. Or les faits sont là et prouvent que l’acte sexuel après l’union conjugal est plus avantageux.

Vous vous connaissez très, très bien

Bien que l’idée de faire l’acte sexuel sans lendemain soit attrayante et excitante, cela peut tourner au désastre. Effectivement, une grande partie de la satisfaction sexuelle vient du fait de donner du plaisir à son partenaire sexuel. Ce sentiment de désir inachevé ne pourrait procurer qu’un sentiment de honte. Or qu’avec son conjoint, le rapport sexuel est très jouissif. Avec la vie commune que vous aviez construite, votre mariage civil n’est qu’une formalité aux yeux de la loi. Votre partenaire de vie n’a plus aucun secret pour vous. Ses désirs et préférences sont comme un livre ouvert à votre égard. Vous savez où toucher sur son corps pour lui apporter du plaisir et assouvir ses désirs. Par ailleurs, l’effet de votre touché sur son corps vous est familier.

Le sentiment d’être à l’aise avec l’autre

Pour une femme célibataire, les petits détails tels que l’épilation ou le surpoids ont le pouvoir de repousser l’autre partie lors d’un rapport sexuel. Il n’y a aucun article dans le code civil qui interdit l’homme de refuser le sexe avec une femme mal épilé. Alors que pour une femme mariée, son mari n’est pas dans l’obligation de prendre en compte ce genre d’aspects. Du côté de l’homme, c’est aussi un avantage car il n’a pas besoin d’être aussi “à jour” avec son corps pour profiter du sexe avec sa femme. En effet dans un mariage civil, l’important n’est pas l’aspect extérieur de la personne avec qui on a une relation sexuelle mais la démonstration d’amour qu’on a pour cette-dite personne.

Une meilleure expérience

Le but de l’acte sexuel est de pouvoir avoir du plaisir. Pour que le sexe soit bon, il est fondamental de que la relation ait de l’âge pour permettre aux deux parties de savoir les attentes de chacun. Pour les coups d’un soir, l’aventure se fait en terre inconnue et tout faux pas peut amener l’autre à partir. Dans un cas extrême, il se peut aussi que l’homme viol la femme. Puni par le code pénal, cet acte est une faute grave que subissent des jeunes filles. C’est la conséquence affreuse d’un refus mal digéré par des hommes. Or qu’entre époux, cela signifie que votre temps passé ensemble à connaître l’autre a été suffisant pour connaître en détails les préférences sexuelles de l’autre. Les années passées en vie commune permet aux époux d’expérimenter leur sexualité.