Quelques conseils avant de faire des cadeaux aux futurs mariés

Les fleurs d’été sont en pleine floraison et la saison des mariages est à nos portes. Cela signifie beaucoup de belles noces en plein air rehaussées de fleurs de mariage colorées  !

Avec l’afflux des invitations, vous vous demandez peut-être ce que l’on attend de vous pour célébrer le grand jour. Nous avons compris. L’étiquette du mariage est déroutante. Pour vous aider à trouver le cadeau de mariage parfait (et approprié), nous avons répondu aux 10 questions les plus courantes pour les participants au mariage.

Puisque ce qu’il faut acheter et combien dépenser est une préoccupation pour tous les invités au mariage, nous avons également créé un guide ci-dessous afin que vous puissiez trouver des réponses rapides à vos questions brûlantes sur l’étiquette. Nous espérons que vous apprécierez encore plus de célébrer avec l’heureux couple maintenant que vous pouvez être assuré que votre cadeau respecte les règles d’étiquette!

Réponses aux questions courantes sur l’étiquette des cadeaux

Comment savoir quoi donner? Est-il obligatoire d’acheter dans le registre des mariages?
Il est préférable d’acheter auprès du registre. Le couple a passé du temps à créer un registre qui les aidera à construire leur vie ensemble. Si vous préférez acheter quelque chose qui ne figure pas dans la liste, consultez le registre pour vous assurer d’obtenir quelque chose qui correspondra à leur style et à leur décor.

Comment trouver le registre des mariages?
Le premier endroit à regarder est le site Web du mariage du couple. De nombreuses futures mariées créent une page sur des sites comme The Knot ou My Wedding afin de pouvoir partager les détails de l’événement, l’hébergement et leur registre avec tous les invités. S’ils n’ont pas de page Web de mariage, essayez de demander à un membre de la famille ou à un ami proche de la mariée ou du marié.

Puis-je apporter le cadeau à la cérémonie?
Il était courant que les invités apportent des cadeaux au mariage, mais maintenant, avec la popularité des achats en ligne, ce n’est plus le cas. La plupart des couples préfèrent que les cadeaux soient envoyés à leur domicile afin de ne pas avoir à se soucier du transport des cadeaux entre les lieux.

Quand dois-je envoyer le cadeau de mariage?
Envoyez le cadeau dans les trois mois suivant le mariage – cela peut signifier trois mois avant ou après l’événement. Selon l’ Emily Post Institute , la notion de cadeau jusqu’à un an après le mariage est fausse et ne suit pas l’étiquette appropriée.

Combien dois-je dépenser pour un cadeau de mariage?
Achetez dans les limites de votre budget, mais aussi en tenant compte de votre relation avec le couple. Si vous ne pouvez rien payer sur le registre, faites quelque chose de réfléchi. Vous trouverez ci-dessous un guide général de ce que vous devriez dépenser en cadeaux.

Dois-je aussi apporter un cadeau à la douche de mariage?
Si vous êtes invité à plusieurs activités liées au mariage, il est prévu que vous apportiez un cadeau à chacune, alors budgétisez en conséquence. Par exemple, si vous vous rendez au mariage d’un proche et que vous prévoyez de dépenser 200 $ en cadeaux, attribuez de l’argent avant d’acheter quoi que ce soit. Vous pourriez dépenser 20 $ sur le cadeau de fiançailles, 20 $ sur un cadeau nuptiale et 160 $ ​​sur un cadeau de mariage.

Ma date de mariage doit-elle aussi apporter un cadeau?
Si vous emmenez un invité, vous devez en tenir compte dans le montant de votre cadeau, car le couple paiera plus pour votre rendez-vous. De nombreux couples achètent des cadeaux ensemble et dépensent plus qu’ils ne le feraient individuellement.

Si je voyage pour un mariage, mes frais de voyage réduiront-ils les attentes en matière de cadeaux?
Vous devriez toujours offrir un cadeau au couple, mais comme vous payez pour les vols et l’hébergement, cela peut être plus attentionné et moins extravagant. Profitez du délai de grâce de trois mois si votre budget est serré, mais n’oubliez pas d’envoyer un petit gage de vos voeux.

En tant que membre de la fête de mariage, dois-je encore acheter un cadeau?
Une bonne étiquette exige toujours un cadeau, quel que soit le coût d’une soirée nuptiale. Il est de coutume pour la mariée de donner quelque chose en groupe. Cela peut aider à réduire le coût pour tout le monde.

Quel est le protocole pour offrir de l’argent en tant que cadeau de mariage?
L’argent devient rapidement le cadeau de mariage le plus populaire, que ce soit sous forme d’espèces ou de chèques. Au fur et à mesure que la tendance à se marier vieillit, les couples sont moins susceptibles d’avoir besoin d’éléments de registre communs, car beaucoup vivent ensemble et ont déjà construit une maison. Il est également de plus en plus populaire de demander de l’aide pour une lune de miel, alors assurez-vous de consulter le site de mariage des mariés pour voir s’ils ont une option comme celle-ci disponible.

Guide d’étiquette des cadeaux de mariage

Nous avons créé un guide pratique d’étiquette de mariage qui simplifie les réponses ci-dessus et vous aidera à respecter votre budget. Maintenant que vous avez répondu à toutes vos questions sur l’étiquette, êtes-vous impatient de choisir un cadeau?