Cadeau de mariage : il leur manque peut-être des meubles !

Chaque semaine, mon mari et moi réservons deux jours pour une soirée cinéma, mais comme il n’était pas en ville, j’ai passé ma soirée cinéma chez une copine. Quiconque n’a pas regardé The Revenant doit le faire maintenant . Je suis très sérieux, les gars, je suis essentiellement un expert en survie maintenant …

Quoi qu’il en soit, alors que je regardais Leo manger de la viande de buffle crue (alerte spoiler), j’ai remarqué quelque chose que je n’aurais généralement pas remarqué auparavant. Mon ami – un jeune marié d’ailleurs – n’avait pas de table basse. Vous voyez, si c’était un autre jour, je ne m’en serais pas soucié parce que je suis trop occupé les autres jours pour m’en soucier. A ce moment-là, je ne savais pas où placer ma bière ou ma pinte de Ben and Jerry’s (on y va fort). Quand je lui ai posé des questions à ce sujet, elle a prétendu qu’elle « y arrivait » mais Kayla, je vous ai connu toute ma vie.

Vous n’y arrivez pas.

Pour tous mes couples nouvellement mariés, ne soyez pas Kayla et ne vous relâchez pas sur les meubles nécessaires. Voici quelques meubles que chaque couple devrait avoir chez lui.

  1. TABLE BASSE

Oui, il faut en parler un peu plus car une table basse est le centre de votre salon. Sans cela, ce n’est qu’un espace géant qui vous hantera pendant votre sommeil. Imaginez Superman sans le géant S sur sa poitrine… c’est ainsi que votre canapé se sent sans table. C’est là que les invités placeront leurs tasses (et leurs bières !), Où vous déposerez votre pile de magazines, l’endroit où votre partenaire se lèvera à la fin d’une longue journée, et bien plus encore !

C’est un excellent ajout à n’importe quelle maison et grâce à notre ami Internet ; vous pouvez choisir parmi des milliers de styles différents. Vous pouvez vouloir quelque chose d’aussi extravagant que celui-ci

  1. CHAISES SUPPLÉMENTAIRES OU POUFS

Cela arrivera forcément. Ce sera à votre tour d’organiser Thanksgiving et quelqu’un amènera presque toujours un ami, un collègue ou sa mère. On n’y pense jamais vraiment, mais parfois les choses ne se passent pas comme prévu.

Si votre espace de vie est trop restreint, vous voulez toujours avoir quelques chaises pliantes rangées quelque part. Vous ne pouvez pas avoir la moitié de vos invités sur un canapé et le reste assis par terre. Si vous sortez quelques chaises (poufs pour points bonus), cela ne montrera qu’à quel point vous êtes attentionné et attentionné envers les personnes qui entrent dans votre maison.

  1. ÉTAGÈRES (OU TOUTE ÉTAGÈRE EN GÉNÉRAL)

Que puis-je dire sur les étagères qui n’ont pas déjà été dites ? J’ai toujours eu l’impression qu’ils faisaient le travail pour moi. Les étagères sont des meubles incroyablement polyvalents, faciles à travailler et peuvent être installées n’importe où dans la maison. Vous pouvez les installer dans le couloir, le salon, la cuisine, la chambre et la salle de bain. Nommez n’importe quelle pièce de la maison, et ce sera probablement mieux avec des étagères.

Pourquoi ? Parce que les étagères donnent à la pièce une atmosphère ordonnée. Vous pouvez placer des livres, des étuis, des cadres et même des antiquités précieuses pour un look complet. Ils sont peu coûteux et vous pouvez trouver des milliers d’idées de bricolage sur Pinterest. Si vous êtes paresseux comme moi et que vous vous faites toujours mal en vissant un clou dans une planche de bois, vous feriez probablement mieux de vous rendre chez IKEA le plus proche.

  1. OEUVRE

Le grand avantage de l’art est que chacun le perçoit différemment. Trente personnes pourraient regarder le même tableau et chacun aurait une histoire différente à raconter. Alors pourquoi avons-nous besoin d’art dans nos maisons ?

D’une part, l’art est une forme d’expression. Les gens peuvent entrer et voir une peinture d’un champ de tournesols et vous considérer comme une personne légère et joyeuse. Cela donne à votre invité des informations sur le genre de personne que vous êtes. Tout art peut donner vie à une pièce et susciter la conversation entre vous et vos invités. Si vous êtes vous-même peintre, accrochez une pièce de votre œuvre à l’entrée ou au salon.

Si vous êtes un amateur d’art, mais que vous avez un budget limité, Minted est un excellent site Web qui propose des peintures incroyables et soutient des artistes indépendants.

  1. UN NOUVEAU MATELAS

Soyons honnêtes ici.

Un nouveau matelas aurait dû être en tête de liste. Votre ancien matelas a connu des jours meilleurs et celui de votre partenaire n’est probablement pas mieux. L’achat d’un nouveau lit n’est pas seulement la chose à faire pour les adultes, mais c’est aussi sans aucun doute la meilleure chose à faire. Lorsque vous êtes un couple nouvellement marié, vous voulez apporter du confort dans votre nouvelle maison, et les matelas sont la quintessence du confort !

Les matelas peuvent être chers, mais avec la puissance d’Internet, j’ai trouvé le magasin parfait. Il répond à tous vos besoins en matière de matelas à un prix abordable.

  1. PLANTES

Je ne sais pas si celui-ci compte comme des meubles, mais je vais quand même l’ajouter à la liste. Tout le monde sur la planète devrait avoir des planètes chez lui ! Ce sont des symboles littéraires de la vie et du bien-être ! Ils purifient l’air, ils rafraîchissent et donnent l’impression que votre maison est une maison.

Ce dernier est un gros problème, mais je crois personnellement qu’en apportant de la vie dans une maison, elle se sentira plus comme une maison. Vous pouvez trouver des plantes en pot dans votre épicerie locale et même dans votre magasin à 99 cents. Vos choix sont infinis !