Bonbons de mariage : Buffet et décoration

L’un des éléments qui préoccupent le plus la mariée est le buffet et les friandises qui seront servis lors de la fête de mariage. Il ne suffit pas de choisir une entreprise reconnue ; il faut tester les aliments, vérifier si tout est en ordre et ensuite conclure le contrat. En outre, il est important de vérifier certains points du contrat, afin de s’assurer que le service offert ne posera aucun problème pendant la fête. Les friandises qui seront offertes aux invités méritent donc une attention particulière. Ils plaisent à tous les invités et constituent toujours l’une des attractions (sans prendre le dessus sur le gâteau du marié, bien sûr). Mais comment faire le meilleur choix de sucreries ? Que faut-il prendre en considération ? Ces doutes et d’autres encore planent au-dessus de la tête des mariées, mais peuvent être résolus de manière très simple.

Types de sucreries tendances

Le mariage qui est un mariage ne distribue pas les sucreries. Même les cérémonies les plus simples comportent quelques mets délicats pour rendre les invités encore plus heureux. Et les sucreries peuvent se présenter sous de nombreux formats et saveurs différents. Tout dépendra des choix effectués par la mariée.

Certains optent pour des sucreries plus simples, en faisant le pari que c’est précisément cette simplicité qui les rend savoureuses. D’autres préfèrent les bonbons exquis, qui deviennent de véritables œuvres d’art. Quoi qu’il en soit, les bonbons d’une fête de mariage doivent avoir un look différent, un emballage plus sophistiqué, par exemple, qui les rend plus attrayants.

Parmi les douceurs que l’on peut choisir, citons les brigadeiros, les truffes, les rouleaux de pommes ou d’œufs, les caramels personnalisés, les carrés de dulce de leche, entre autres. Beaucoup prennent des fruits ; d’autres, juste des bonbons. Ce qui compte vraiment, c’est qu’ils sont tous savoureux et qu’ils sont présentés dans des boîtes différentes, de beaux bols, décorés de fleurs et d’autres ornements.

Sur cette table des sucreries peut (et doit) également figurer le cupcake. Ce cupcake américain remporte le plus grand succès et est le choix de 10 entre 10 personnes. En plus d’être charmants, ils sont proposés avec plusieurs saveurs et différentes combinaisons et laissent la table plus élégante.

Décoration de table avec des sucreries

Un conseil pour ceux qui veulent rendre la table de bonbons plus belle est de faire une décoration spéciale. Par exemple, pourquoi ne pas laisser les bonbons montés sous forme de gâteau ? Ainsi, au moment de les prendre pour manger, les invités démonteront la structure.

Une autre idée créative consiste à mettre les photos des invités sur une assiette et à insérer cette assiette sur le bonbon. Il est très accueillant et montre aux invités qu’ils sont vraiment spéciaux et qu’ils font partie de la vie du couple. Décorer les bonbons avec des phrases d’amour est également très approprié. Après tout, c’est exactement ce qu’est le mariage.

Lorsqu’il s’agit de calculer le nombre de bonbons à acheter, le compte le plus recommandé est de cinq bonbons par personne. Dans ce cas, il ne devrait pas y avoir de restes de bonbons. Si le couple le préfère, vous pouvez passer à six bonbons pour chaque invité.

Quant aux saveurs, il peut y en avoir entre 1 et 10, ce qui est suffisant pour que les invités essaient plusieurs combinaisons, sans en avoir marre. En outre, il est conseillé de choisir des bonbons de couleurs et de formes différentes, car ils donnent une touche spéciale à la table.

Ces sites Web vous aideront à préparer votre mariage
Lune de miel en Europe : les 10 destinations les plus romantiques et insolites