12 appareils de cuisine les plus populaires pour les cadeaux de mariage

Un mariage est une merveilleuse occasion de célébrer la vie et les relations de vos proches. Naturellement, lorsque vous recevez une belle invitation de mariage par la poste, vous êtes probablement excité pour le couple. Cependant, pour beaucoup de gens, cette excitation se transforme rapidement en anxiété lorsque vient le temps de choisir le cadeau de mariage parfait.

Vous savez que vous voulez offrir au couple quelque chose de spécial, quelque chose qui l’aidera à se souvenir de sa journée. Mais trouver le bon cadeau pour marquer cette occasion spéciale est souvent une tâche ardue, encore plus lorsqu’il n’y a pas de registre de mariage à partir duquel se retirer. Heureusement, offrir des cadeaux peut être facile en se tournant vers les cadeaux éprouvés de petits appareils de cuisine.

Pour le nouveau couple qui s’installe, les appareils de cuisine sont non seulement pratiques et appréciés, mais ils aident également les jeunes mariés à s’installer et à commencer leur vie ensemble. Parce qu’ils n’ont peut-être pas de cuisine entièrement fonctionnelle, chaque cadeau aide à constituer un inventaire d’appareils utiles.

Les appareils de base, comme les cafetières ou les mijoteuses, peuvent faire d’excellents cadeaux de mariage. Même pour les couples qui ont déjà des ménages établis, les appareils électroménagers peuvent toujours être une bonne option pour offrir des cadeaux. Dans ce cas, optez pour des modèles d’appareils ménagers courants haut de gamme ou choisissez un appareil spécialisé pour compléter une cuisine déjà approvisionnée.

Examinons de plus près douze des appareils de cuisine les plus populaires que vous devriez envisager d’offrir en cadeau de mariage.

  1. Batteur sur socle

Les batteurs sur socle font depuis longtemps partie des cadeaux de mariage les plus populaires pour une raison. Robuste et polyvalent, un batteur sur socle de haute qualité facilite la préparation quotidienne des repas.

De la préparation de la purée de pommes de terre au mélange de la pâte à pain, un batteur sur socle est un appareil qui peut être utilisé au quotidien. Lorsque vous achetez un batteur sur socle pour un cadeau, assurez-vous de vous procurer un modèle robuste avec un moteur capable de faire des travaux difficiles comme mélanger de la pâte à pain ou une pâte à biscuits dense. Les mélangeurs Kitchen Aid, souvent considérés comme l’étalon-or des batteurs sur socle, peuvent être un bon choix.

Certains mélangeurs, comme le modèle populaire KitchenAid, sont même livrés avec une large gamme d’accessoires en option, les transformant en un appareil de cuisine polyvalent. Voici quelques accessoires populaires pour batteur sur socle :

  • Machine à crème glacée
  • Fabricant de pâtes
  • Hachoir à viande professionnel
  • Trancheuse et déchiqueteuse Roto
  • Moulin à aliments

Envisagez de vous rendre avec un ami ou un membre de votre famille pour acheter un cadeau commun. Avec le budget élargi, vous pouvez offrir un batteur sur socle équipé de plusieurs accessoires.

  1. Cafetière

Quelle meilleure façon de commencer une matinée en couple qu’avec une tasse de café fraîchement moulu ? Des cafetières standard aux machines à expresso extravagantes, les cafetières d’aujourd’hui sont disponibles dans une gamme impressionnante de styles et de modèles.

Pour un nouveau ménage, une cafetière de base peut être un bon choix, mais parfois un nouveau ménage nécessite une mise à niveau. Les options vont d’une cafetière à une tasse complète avec une carafe isolée à une cafetière goutte à goutte plus traditionnelle de 12 tasses.

Si vous voulez vraiment offrir quelque chose de spécial à vos amis, pensez à opter pour un combo cafetière et moulin. Certains modèles sont équipés de la capacité de moudre des grains pour chaque pot, faisant passer la préparation du café au niveau supérieur. Pour les fanatiques de café, essayez une machine à expresso pour ajouter un peu de luxe quotidien à leurs matins.

  1. Mélangeur

Tous les mélangeurs n’ont pas été créés égaux.

Pour un cadeau de mariage mémorable, choisissez un mixeur de qualité avec une grande capacité, plusieurs lames et une variété de réglages. Assurez-vous que le mélangeur que vous choisissez a un couvercle sécurisé et est facile à laver. Le lave-vaisselle est une caractéristique presque universellement appréciée.

La meilleure chose à propos des mélangeurs et ce qui en fait des cadeaux vraiment merveilleux, c’est qu’ils sont utiles dans tous les types de cuisine. Que vos nouveaux mariés aiment faire cuire et cuisiner ou simplement aimer un smoothie vert sain de temps en temps, un mélangeur saura plaire à coup sûr.

  1. Presse-agrume

Pour les couples soucieux de leur santé, un presse – agrume peut faire un cadeau de mariage attentionné.

Contrairement à un mélangeur standard, un presse-agrume est spécialement conçu pour mélanger rapidement les fruits et légumes en un jus fin. Ce produit aidera vos amis à obtenir tous les nutriments que les fruits et légumes offrent sous forme de jus savoureux.

Des options sont disponibles, allant d’une centrifugeuse de grande capacité à des modèles qui jus directement dans un récipient à emporter. Une autre option à considérer est de savoir si vos amis préféreraient un presse-agrume centrifuge ou un presse-agrume à mastiquer, qui offrent tous deux leurs propres avantages.

  1. Grille-pain

Bien sûr, un grille-pain est un cadeau de mariage courant, mais pour une bonne raison. Mettez votre grille-pain à part en offrant à vos jeunes mariés préférés un grille-pain qui va au-delà de l’appareil traditionnel.

Les grille-pain modernes peuvent non seulement griller du pain rapidement, mais ils ont également l’avantage de pouvoir accueillir plus que les deux morceaux de pain standard à la fois. Certains grille-pains sont même équipés pour manipuler d’autres types d’aliments. Connaître l’appétit et le goût de vos amis peut vous aider à choisir un appareil approprié.

  1. Mijoteuse

Cuisiner pour deux peut être un grand changement par rapport aux sandwichs à emporter de la vie de célibataire. Bien que la préparation de repas sains puisse être une priorité pour un jeune couple, la dernière chose que la plupart des jeunes mariés veulent faire est de passer des heures dans la cuisine. C’est là que le cadeau d’une mijoteuse peut venir à leur secours.

De nombreux modèles de mijoteuses offrent des pots amovibles pour un rangement et un nettoyage facile. D’autres caractéristiques, comme une minuterie différée et un réglage de réchauffement, transforment une mijoteuse ordinaire en un appareil de cuisine indispensable.

  1. Four à rôtisserie

Pour le couple qui semble tout avoir, pensez à offrir un four à rôtisserie. Disponible comme four de comptoir compact, une rôtissoire permet de préparer des repas savoureux et sains en un tournemain.

La plupart des gens apprécient un bon poulet rôti. Cependant, de nombreux modèles sont également livrés avec un panier amovible, permettant aux utilisateurs de cuire une variété d’aliments au four au-delà d’un simple poulet.

  1. Gaufrier

Qui n’aime pas les gaufres ? Un gaufrier est un cadeau amusant et unique. Offrez aux jeunes mariés une nouvelle option de petit-déjeuner qui est facile et pratique pour eux les matins de semaine pressés ou les week-ends de détente. Vos amis et leur famille grandissante ne manqueront pas de s’amuser avec cet appareil !

Les gaufriers ne sont pas nécessairement considérés comme un aliment de base de la cuisine, donc en avoir un ajoute un niveau d’extravagance qu’un couple nouvellement marié ne peut généralement pas se permettre. Un gaufrier est un cadeau amusant que vos amis adoreront à coup sûr.

  1. Micro-ondes

Tout le monde a besoin d’un micro-ondes. Souvent, nous achetons des maisons ou louons des appartements équipés de modèles de micro-ondes obsolètes. Vous pouvez améliorer vos nouveaux mariés avec un nouveau modèle de micro-ondes, ce qui leur donne une belle option pour cuire rapidement les aliments.

Il existe de nombreux styles de micro-ondes, alors assurez-vous de faire vos recherches et d’en acheter un qui répond aux besoins de vos amis. Sont-ils plus intéressés par l’attrait esthétique du micro-ondes ?

Si tel est le cas, assurez-vous que leur micro-ondes correspond aux autres appareils de leur cuisine et n’obtenez rien de trop ostentatoire. S’ils sont plus intéressés par la performance, vous pourriez finir par dépenser un peu plus d’argent pour répondre à leurs attentes. Plus important encore, assurez-vous de leur procurer le type approprié – autonome, intégré ou surélevé – en fonction de leurs besoins.

  1. Machine à pain

Rien ne crée un sentiment de chez soi comme l’odeur du pain fraîchement sorti du four. Dans le monde trépidant d’aujourd’hui, la fabrication du pain est en train de devenir un art perdu. En choisissant une machine à pain, vous offrirez aux jeunes mariés un cadeau qui remplira leur maison des odeurs de la cuisson du pain et leur laissera du temps libre pour d’autres activités. Une machine à pain offre la commodité ultime. Il vous suffit de jeter les ingrédients et de laisser la machine faire tout le travail.

Associez ce cadeau à un livre de cuisine rempli de recettes spécialement conçues pour les fabricants de pain, et le couple chanceux peut profiter d’années de pains et petits pains faits maison grâce à votre générosité.

  1. Sorbetière

Ajoutez un peu de douceur à la période de lune de miel avec une sorbetière. Une fois qu’ils ont goûté à la crème glacée maison, ils peuvent ne jamais retourner en magasin.

Des modèles à manivelle à l’ancienne aux sorbetière électriques ultra-pratiques, il existe une variété de modèles de sorbetière à choisir. C’est même un bon cadeau lorsque vos amis nouvellement mariés deviennent de nouveaux parents – les petits enfants adoreront faire de la crème glacée avec maman et papa !

Ajoutez un livre de recettes et une collection de sirops et de garnitures avec cette sorbetière, et vous aurez un cadeau unique qui ne manquera pas d’être apprécié.

  1. Cuiseur à riz

Le riz est l’un des aliments les plus polyvalents de la planète. Que vous optiez pour un accompagnement de riz blanc moelleux pour accompagner un sauté rapide ou que vous souhaitiez créer un pilaf savoureux pour compléter un filet de porc braisé, le riz offre des possibilités infinies.

Bien que le riz puisse certainement être préparé sur la cuisinière, un cuiseur à riz n’est pas seulement facile à utiliser, il crée également un riz toujours parfait à chaque fois. La commodité supplémentaire d’un cuiseur à riz programmable permet aux utilisateurs de le remplir le matin, de régler une minuterie et de rentrer à la maison avec un riz parfaitement cuit.