Cadeau de mariage : Les idées originales et personnalisées

Cadeau de mariage

Vous souhaitez surprendre les jeunes mariés ? Pourquoi ne pas leur offrir un cadeau insolite ? Certes, sur le marché, de nombreux prestataires proposent des articles personnalisés pouvant s’adapter à tous les gouts et à tous les besoins ? En voici quelques-uns !

Les critères de choix !

Vous allez assister prochainement à l’échange de vœux de l’un de vos proches. En effet, c’est un moment magique pour les futurs époux. Toutefois, un petit geste de votre part peut les témoigner à quel point ils sont importants à vos yeux. Néanmoins, pour s‘assurer que le cadeau que vous allez leur offrir va leur plaire, il faudrait prendre en compte les points suivants :

  • Leurs âges
  • Leurs gouts
  • La relation que vous entretenez avec eux
  • Et le budget prévu

Actuellement, vous pourrez dénicher un cadeau original sans vous ruiner !!! Alors, n’hésitez pas à faire plaisir aux amoureux en choisissant quelque chose de spécial !

Exemples de cadeaux de mariage

Si n’avez aucun souci au niveau budget, il n’y a rien de mieux qu’une petite escapade en amoureux dans un hôtel de charme. Pour cela, vous pourrez choisir une destination de rêve qui fascinera les deux tourtereaux. Sinon, vous pourrez sélectionner un cadeau personnalisé. Ainsi, faites jouer votre imagination et offrez un présent sur mesure inoubliable comme des flutes de champagnes, un coquetier, une caisse à vin, une bouteille de vin, deux serviettes assorties, un coussin, des champagnes, des dragées au chocolat… Pour apporter une touche personnelle à vos cadeaux, ajoutez des petits mots tendres, des photos, des citations… Par ailleurs, vous pourrez également offrir un objet sur commande ou concevoir un cadeau fait à la main si vous disposez d’assez de temps.

Mais combien prévoir pour un cadeau de mariage ?

Il n’y a pas de fourchette de prix, car chaque cadeau est unique et le coût appliqué varie d’un revendeur à l’autre même pour un même modèle et pour une même marque. Mais au minimum, prévoyez 10 euros.

D’ailleurs, que vous choisissiez d’acheter en ligne ou dans un magasin, il est toujours conseillé de faire une comparaison pour obtenir la meilleure offre. Mais les boutiques virtuelles pratiquent des tarifs compétitifs battant tous les records. De plus, les catalogues sont disponibles à toute heure et les vitrines sont ouvertes 7 jours sur 7. De la sorte, vous pourrez passer commande à votre convenance et demander de vous faire livrer en moins de 72 heures !!