12 vidéos mignonnes et romantiques célébrant l’amour des couples

Parmi les nouvelles concernant à l’autre bout du monde, des vidéos d’animaux mignons et des conseils qui nous facilitent la vie finissent par apparaître sur l’internet, ainsi que des surprises, des déclarations et des hommages à des personnes qui sont importantes dans la vie de quelqu’un.

Heureusement, ces actions ont autant de potentiel de viralisation que n’importe quel titre sensationnaliste, si bien qu’un peu d’amour peut toujours apparaître sur les réseaux sociaux quand on s’y attend le moins.

Que ce soit pour vous inspirer à offrir un cadeau à votre partenaire ou pour vous réjouir de l’excitation de gens aussi ordinaires que nous, profitez de l’occasion pour remplir votre journée d’un peu de l’amour de chacune de ces histoires vécues !

1. Daniel montre au monde qu’il aime Veronica

Pour célébrer le troisième anniversaire du premier baiser du couple, Daniel a reçu l’aide de certaines personnes du monde entier pour dire à Veronica qu’il l’aime. Des plaques portant la mention “Verô, jusqu’à présent ils savent que Dani t’aime” ont été photographiées devant des monuments comme le musée du Louvre en France et dans de beaux paysages comme en Finlande.

2. Demande de rendez-vous avec des moments du couple

Les Youtubeurs Andrew et Izabella ont commencé à se fréquenter après cinq mois de relation. L’engagement officiel est né d’une surprise de Santa Catarina : une vidéo avec des moments aléatoires que le couple a passés ensemble a été montrée à la jeune fille et une bague a complété le cadeau.

3. Chasse aux demandes en mariage

Vinicius a profité de Pâques pour offrir à sa petite amie Renata une surprise très élaborée. Après neuf ans de fréquentation, la demande en mariage a pris la forme d’une chasse au trésor – un œuf de Pâques rempli de la question qui a ému la fille !

4. Demande en mariage avec plaques

Lors d’une réunion avec ses amis, Monalisa a été surprise par son petit ami Rafael, qui a décidé de la demander en mariage après trois ans de fréquentation. Digne d’un film, la surprise avec les mots divisés en plaques fait référence à la déclaration d’amour dans “Simply Love” (2003).

5. Simulation de moments significatifs

Pour célébrer son premier anniversaire, Robertha a préparé une surprise très spéciale pour Caio. Avec l’aide des personnes qui ont participé à l’histoire du couple, une reconstitution des moments les plus remarquables de leur cour a été enregistrée et vécue par les deux.

6. Déclaration d’amour dans le mariage

Déjà à l’autel, Rafael déclare son amour pour sa femme Rafaella en lui disant qu’elle est l’opposé de tout ce qu’il a toujours voulu, mais que cela ne pourrait pas être mieux. “Continue à changer, parce qu’alors tu continues à changer ma vie”, demande-t-il.

7. Court avec poésie

Récitant les paroles de la chanson “Half” d’Oswaldo Montenegro, Thales se déclare à sa petite amie Mayelle en l’honneur de son deuxième anniversaire. La vidéo a été produite par le garçon, qui a créé le scénario d’une histoire dans laquelle il cherche le chemin de son amour.

8. Hommage avec message en plusieurs parties

L’idée de Thaís était très proche des surprises avec les plaques. Cependant, dans cet hommage à Yuri, la vidéo apporte un message divisé par des mots, qui ont été écrits et conçus avec différents formats, couleurs et fonds.

9. La demande en mariage au cinéma

Pour surprendre sa petite amie Leila, André a invité ses amis et sa famille à une séance de cinéma. À l’écran, au lieu du film, la femme a regardé une belle déclaration d’amour, avec des souvenirs de l’histoire du couple. La demande en mariage s’est accompagnée de l’allumage des lumières et des applaudissements émotionnels des personnes présentes.

10. Mariage surprise

Renata a décidé de célébrer son anniversaire de mariage avec l’Australien James d’une manière très différente. Après des ajustements mineurs à la robe portée lors de sa première cérémonie, Youtuber a répété avec son fils Nick un renouvellement de vœux, à la surprise de son mari.

11. Déclaration d’amour à l’occasion d’un anniversaire

Pour fêter l’anniversaire de sa petite amie, Anderson a préparé une surprise. En arrivant chez elle, Barbara a rencontré des vessies de coeur, des messages d’amour et de nombreuses photos du couple éparpillées dans sa chambre. La déclaration est apparue sous la forme d’une vidéo et l’hommage a été entièrement enregistré sur vidéo.

12. Demande en mariage dans un bar

Après cinq ans de fréquentation, Rodrigo a décidé de demander à Naia de l’épouser avec style. Dans un bar, en présence des amis et parents du couple, une vidéo produite par le jeune homme a été projetée sur grand écran. Rappelant les goûts communs et les particularités de la relation, la demande est officialisée par une déclaration publique d’amour et d’échange d’alliances.

Ces vidéos, en plus d’être de grands exemples de la célébration de l’amour, ne font que démontrer l’importance d’être avec ceux qui aiment. Il vaut donc la peine de s’inspirer des histoires ci-dessus et d’être créatif pour surprendre la personne que vous aimez, mais prenez en considération le fait que votre proposition doit être en accord avec votre style : une personne très timide, par exemple, peut ne pas aimer devenir le centre d’attention dans un lieu public.